Gran Turismo 6 : Toyota dévoile sa FT-1 Vision GT

Si Toyota avait déjà dévoilé sa FT-1 s’est au tour de la FT-1 Vision GT d’être dévoilée, une voiture virtuelle qui sera réservée au jeu Gran Turismo 6.

Alors que Toyota ne propose que la GT86 sur le segment sport, le constructeur avant dévoilé son concept FT-1 lors du salon de Detroit de janvier dernier. A l’heure actuelle, Toyota présente même une version remaniée de cette FT-1 au Canada.

Il n’y a qu’un pas du modèle sport au modèle course, un pas que les concepteurs de Toyota ont osé franchir, mais dans le virtuel. Ils viennent en effet de dévoiler la FT-1 Vision GT, un concept-car qui restera virtuel vu qu’il est prévu pour le jeu Gran Turismo 6.

Avec son énorme aileron et son bouclier avant entièrement pensé pour la course, cette FT-1 Vision GT pousse à l’extrême le style course de la FT-1, un bolide qui fera certainement plaisir à tous les fans du jeu Gran Turismo 6.

Il est encore bon de préciser que la mise à jour qui introduira la FT-1 Vision GT est prévue pour le mois de septembre sur PS3.

Toyota dévoile le concept FT-1 Vision GT
Toyota dévoile le concept FT-1 Vision GT

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo s’envole grâce aux Pokémon
Article suivantA5100 : le nouvel appareil photo hybride ultra-compact de Sony

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here