Gran Turismo 6 : vidéo de présentation de la SRT Tomahawk Vision

Le studio Polyphony Digital propose une vidéo et quelques images de la SRT Tomahawk Vision Gran Turismo.

L’été s’annonce très chaud pour les amateurs de Gran Turismo 6. En effet, c’est d’ici quelques semaines que la SRT Tomahawk Vision Gran Turismo sera disponible dans le célèbre jeu vidéo automobile.

Grâce à un teaser, cette SRT Tomahawk Vision Gran Turismo fait déjà parler d’elle avant même sa disponibilité dans le jeu. Et comme le montre la vidéo et les images publiées par le studio Polyphony Digital : cela va dépoter grave !

Pour cause, ce n’est pas une, mais trois SRT Tomahawk Vision Gran Turismo qui sont annoncées par le studio :

· la SRT Tomahawk S Vision Gran Turismo
· la SRT Tomahawk GTS-R Vision Gran Turismo
· la SRT Tomahawk X Vision Gran Turismo

Au sujet de la SRT Tomahawk X Vision Gran Turismo, Polyphony Digital affirme qu’il s’agit de « la Tomahawk ultime qui incorpore de nombreuses technologies expérimentales. Avec une zone rouge située à 14 500 tr/min, le moteur V10 délivre 2 168 chevaux », soit pratiquement trois fois plus que pour la Tomahawk S de base. De plus, le studio avise également que « En raison des performances extrêmes de la version X, le pilote doit porter une combinaison anti-G afin de supporter les forces de virage ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC One : un nouveau design en 2016
Article suivantIliad insère le Danemark dans son Forfait Free mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here