Grand Theft Auto V : Lindsay Lohan attaque en justice

Lindsay Lohan attaque en justice Take-Two Interactive Software et sa filiale Rockstar Games, les concepteurs de Grand Theft Auto V, pour avoir utilisé son image sans son accord.

Selon Lindsay Lohan, le personnage nommé Lacey Jonas de Grand Theft Auto V s’est largement inspiré d’elle au niveau du personnage lui-même, mais aussi de sa voix et de son style vestimentaire. De plus, l’actrice précise que le jeu inclut l’hôtel Château Marmont d’Hollywood, un lieu où Lindsay Lohan a déjà séjourné.

Considérant que Take-Two Interactive Software et sa filiale Rockstar Games se sont inspirés d’elle sans avoir obtenu son consentement, Lindsay Lohan a décidé de poursuivre en justice les concepteurs du jeu en déposant une plainte devant un tribunal de Manhattan.

Reste maintenant à savoir comment la justice américaine va traiter cette affaire.

Pour rappel, sorti en septembre, le succès de Grand Theft Auto V est phénoménal vu que les recettes de seulement la première journée de commercialisation se sont élevées à 800 millions de dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTablettes Android : Microsoft Office arrivera en 2014
Article suivantFacebook admet son erreur de communication pour son étude

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here