Grand Theft Auto V : sortie prévue le 14 novembre prochain ?

Alors que la sortie de GTA V est annoncée pour l’automne 2014, il semblerait que la date exacte de cette sortie soit pour le 14 novembre.

À l’heure actuelle, la seule information officielle est que Grand Theft Auto V doit sortir cet automne, normalement sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Selon une fuite involontaire du site marchand Coolshop, la date de sortie exacte pourrait être le 14 novembre 2014.

Disponible depuis le 17 novembre 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3, GTA V aurait donc mis pratiquement une année pour être adaptés aux autres plateformes.

Pour autant que l’information brièvement affichée par le site marchand scandinave et britannique Coolshop s’avère fondée, cela signifierait que cette sortie coïnciderait avec la semaine de sortie prévue pour la rétrospective Halo: The Master Chief Collection pour Xbox One, celle du jeu automobile The Crew, et dix jours après celle de Call of Duty: Advanced Warfare.

En choisissant cette date stratégique, l’idée de Rockstar et Take-Two est certainement de bien se positionner en vue des fêtes de fin d’année.

Grand Theft Auto V : sur PC le 14 novembre ?
Grand Theft Auto V : sur PC le 14 novembre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : vidéo d’un clone en action
Article suivantProductivité : le Japon doit changer radicalement !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here