Avec Grids, le surf sur Instagram devient confortable

Surfer sur Instagram n’est pas forcément toujours facile. Grâce à Grids, tout devient plus confortable. grids-photo-1

Les fans d’Instagram savent qu’il n’est pas toujours facile de retrouver ses contenus publiés ou de suivre ceux publiés par ses amis. Grâce à Grids, tout devient plus simple, plus convivial, plus confortable.

Disponible au prix de 1,79 euro sur le Mac App Store, Grids s’adresse à tous les fans d’Instagram qui possèdent un Mac.

Hormis le fait de pouvoir facilement retrouver ses publications et celles de ses amis, Grids permet aussi de voir les contenus en mode plein écran, avec possibilité de régler la taille des photos, tout en proposant toutes les fonctionnalités de l’application Instagram, comme liker et commenter les images.

L’application Grids est compatible à partir d’OS X 10.1. Elle coûte 1,79 € sur le Mac App Store.

Captures d’écran :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note 4 : capable de tout faire… même trop en faire
Article suivantRosetta : feu vert pour Philae

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here