Avec GT Line, Peugeot propose un look GT à un tarif abordable

Plutôt que de devoir payer le prix fort pour une nouvelle 308 GT ou 308 SW GT, il est désormais possible d’adopter un look GT à un tarif abordable grâce au label GT Line de Peugeot. GT-Line-Peugeot-GT-photo-1

En dévoilant ses nouvelles 308 GT et 308 SW GT lors du récent Mondial de l’Automobile, Peugeot a clairement affirmé sa vocation sportive. Le constructeur français poursuit sur cette lancée en annonçant le label GT Line pour ses modèles 308, 508 et RCZ, un look GT à tarif abordable.

Disponible sur les modèles 308, y compris SW/break, 508, y compris SW/break, et RCZ, le label GT Line se caractérise par des roues de plus grande taille, une double canule d’échappement, le thème RedLine pour l’écran tactile, des projecteurs Full LED, des clignotants LED, une ambiance intérieure mariant le noir et le rouge, des logos « GT Line » sur la carrosserie. GT-Line-Peugeot-GT-photo-2

Dans le cas de la RCZ, le GT Line se concrétise par des jantes aluminium de 19 pouces « Technical Grey », des projecteurs xénon avec masque titane, des rétroviseurs noir brillant, un liséré rouge pour les cabochons de roue, une double canule d’échappement, le monogramme GT Line dans la calandre, mais aussi des surpiqûres rouges sur le petit volant sport, les surtapis, le soufflet de levier de vitesses, les sièges, la planche de bord, les contreportes ainsi que sur les inserts cuir des portes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : InBox remanie en profondeur Gmail
Article suivantAvec InBox, Google réinvente la gestion des emails

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here