Technologie

GTA 5 Online : Rockstar Games peine à tenir ses engagements

Alors que GTA 5 Online a connu des problèmes de connexions aux serveurs et plusieurs bugs, Rockstar Games avait annoncé un dédommagement de 500 000 $ « in game » en octobre dernier. L’échéance est passée sans que l’engagement ne soit tenu.

Jouer à GTA 5 Online n’était pas une sinécure pour les joueurs. En effet, depuis le lancement du jeu, le mode en ligne souffrait de problèmes de connexions aux serveurs et de plusieurs bugs. Face aux désagréments des joueurs, Rockstar Games avait annoncé un dédommagement de 500 000 $ « in game » pour le mois d’octobre. Alors que nous sommes en novembre, les comptes bancaires des joueurs sont toujours désespérément vides.

Selon les dernières informations de l’éditeur, le versement des dédommagements a été repoussé d’un mois pour correspondre avec l’arrivée d’une mise à jour. Cette nouvelle version doit notamment corriger les bugs, mais aussi apporter de nouveaux accessoires et modes de personnalisation.

C’est ainsi les dollars promis seront versés aux joueurs en ligne avec les patchs 1.04 et 1.05 qui vont tout prochainement sortir.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page