GTA San Andreas : le hit de la PS2 débarque sur iOS

Que les fans de Grand Theft Auto se réjouissent, GTA San Andreas débarque sur les iPhone, iPad et autres appareils sous iOS.

Après avoir été un des plus gros hits de la PS2, GTA San Andreas va tenter d’en faire de même sur les terminaux iOS. Avec l’engouement pour le dernier opus de GTA, il est quasiment certain que cette version pour mobiles séduise tout autant les nombreux fans.

À l’occasion de son adaptation aux appareils mobiles, l’éditeur Rockstar indique avoir retravaillé les graphismes, encore plus détaillés et plus réalistes, mais aussi adapté le gameplay aux commandes tactiles. Des commandes contextuelles font ainsi leur apparition, mais aussi un nouveau système de points de passage.

Il faut encore préciser que GTA San Andreas est compatible avec les nouvelles manettes supportées par iOS 7, et qu’il sauvegarde en ligne les parties afin de pouvoir les retrouver sur n’importe quel appareil sous iOS.

Disponible à 5,99€ dans l’App Store, il faut préciser que GTA San Andreas est également disponible sur Android, Amazone Kindle et Windows Mobile.

Tags

One Comment

  1. Bonjour,
    Je suis allé sur un site de torrent pour télécharger GTA San Andréas ps2 gratuitement, et j’aimerais savoir si ma ps2 slim va lire le fichier torrent que j’aurais gravé sur un DVD-R.
    Merci d’avance.
    Mais, pour faire tourner des jeux qu’on a gravés, pas besoin d’avoir piraté sa ps2. Comment elle fait pour faire tourner les DVD, alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.