GTA San Andreas revient en HD sur Xbox 360

À la surprise générale, Rockstar Games annonce la sortie d’une version remastérisée du très populaire GTA San Andreas.

gta-san-andreas-revient-en-hd-xbox-360
Personne n’attendait cette annonce. C’est à la surprise générale que le studio Rockstar Games annonce la sortie d’une version remastérisée en 720p du très populaire GTA San Andreas, une version qui arrivera le 26 octobre sur… Xbox 360 !

Publié à l’origine pour les consoles PlayStation 2 et Xbox, GTA San Andreas s’est déjà écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires en dix ans d’existence. C’est via la section Xbox Classic du Xbox Live que le jeu était également disponible sur la Xbox 360, sans la moindre modification.

Alors que GTA San Andreas a récemment été retiré du catalogue, sans explication, on comprend mieux maintenant que l’annonce de cette version remastérisée en 720p a été faite.

Vu que GTA San Andreas a également été retiré du Playstation Store de la PlayStation 3, il y a fort à parier qu’une version remastérisée sera également prochainement disponible pour la console de Sony.

L’actualité de Rockstar Games sera donc soutenue avec cette sortie de GTA San Andreas pour Xbox 360 le 26 octobre et la sortie d’un remake de GTA 5 pour PlayStation 4 et Xbox One, ce sera le 18 novembre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRestolastminute, pour réserver une table et profiter d’une réduction
Article suivantVidéoprojecteur EH-TW6600 : Epson offre une barre de son et des lunettes 3D !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here