GTA V : quelques semaines de retard avant sa sortie sur PC

Prévue le 27 janvier, la sortie de GTA V sur PC vient d’être repoussée au 24 mars prochain.

Les fans de la licence Grand Theft Auto de Rockstar doivent encore prendre leur mal en patience. Alors que la sortie de GTA V sur PC était prévue pour le 27 janvier, celle-ci vient en effet d’être repoussée de plusieurs semaines, jusqu’au 24 mars prochain.

Dans un communiqué, le studio déclare : « Nous nous excusons pour ce léger changement de date, mais le jeu demande encore quelques semaines de plus pour être testé et peaufiné afin qu’il soit le meilleur possible. Déplacer une date de sortie n’est jamais une décision que nous prenons à la légère et c’est un choix que nous faisons seulement si nous savons que c’est dans l’intérêt du jeu et de nos fans. Merci à tous pour votre compréhension et nous vous garantissons que ces semaines supplémentaires en auront valu la peine quand le jeu sortira en mars ».

Il est bon de préciser que GTA V pour PC proposera Los Santos et Blaine County à un niveau de détail pouvant atteindre 1080p et 60fps, avec une résolution 4k, et supportera les configurations triples moniteurs ainsi que la vision NVidia 3D.

Pour faire passer la pilule, les développeurs partagent les premiers screenshots de la version PC en version 4k.

De plus, le studio diffuse les configurations officielles pour faire tourner GTA V sur PC.

La configuration minimale est :

· Windows 8.1 64 Bits, Windows 8 64 Bits, Windows 7 64 Bits Service Pack 1, Windows Vista 64 Bits Service Pack 2* (*carte graphique NVidia recommandée sous Vista OS)
· Un processeur Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2,5 GHz
· 4 Go de RAM
· Une carte graphique NVidia 9800 GT 1Go / AMD HD 4870 1Go (DX 10, 10.1, 11)
· Une carte son 100% compatible DirectX 10
· 65 Go d’espace disque
· Un lecteur DVD

La configuration recommandée est :

· Windows 8.1 64 Bits, Windows 8 64 Bits, Windows 7 64 Bits Service Pack 1
· Un processeur Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
· 8 Go de RAM
· Une carte graphique NVidia GTX 660 2Go / AMD HD7870 2Go
· Une carte son 100% compatible DirectX 10
· 65 Go d’espace disque
· Un lecteur DVD

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEcosse : découverte d’un reptile mi-dauphin, mi-crocodile
Article suivantSUV : Bentley officialise le nom de Bentayga

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here