GTA V : une mise à jour très sexy !

C’est depuis ce mardi qu’une nouvelle mise à jour pour Grand Theft Auto V est disponible, une mise à jour qui ajoute du contenu particulièrement sexy.

Rien ne précise qu’il faut être mature pour jouer à Grand Theft Auto V, le but du jeu étant de devenir un seigneur du crime riche. Pourtant, certains contenus ont de quoi choquer certaines personnes, par forcément les 33 millions de joueurs qui ont déjà acheté une copie du jeu.

Alors qu’il était déjà possible d’avoir une relation sexuelle avec une prostituée ou d’assassiner quelqu’un à la hache ou en lui piétinant le visage, Rockstar va encore plus loin avec la dernière mise à jour de GTA V.

Disponible depuis ce mardi, cette mise à jour introduit de nouveaux contenus sexuellement explicites, comme la possibilité de recourir aux services d’une prostituée en regardant la scène en étant à la première personne dans différents actes sexuels rémunérés.

Vu que ses scènes coûtent de l’argent au joueur, elles ne font pas partie de la trame à proprement parler du jeu. Par contre, elles contribuent largement au succès et à la renommée du jeu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMozilla : Firefox adopte Yahoo!… et se plante
Article suivantQuel internaute n’aime pas les bons plans ? Google Promotions arrive en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here