Guardian : le bracelet connecté pour garder un œil sur son enfant

En proposant son bracelet connecté Guardian aux parents, BeLuvv compte proposer une solution de surveillance d’enfant pratique et simple.

Guardian se présente sous la forme d’un dispositif portable, un bracelet ou un pendentif. Parfaitement étanche et connecté, il permet aux parents de surveiller à distance leur enfant. Grâce à une puce Bluetooth intégrée, une application iOS permet de connaitre la position de son enfant dans un périmètre de 70 m.

Plus intéressant encore, une limite peut être définie avant de déclencher une alarme et, si l’enfant est hors de portée, tous les autres appareils porteurs de cette application peuvent capter sa position est la retransmettre aux parents via le cloud.

Le dispositif Guardian de BeLuvv peut donc être très pratique, surtout très tendance, mais il n’enlèvera en rien le fait que les parents doivent toujours garder un œil sur leur progéniture.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS – Android : le raz de marée de BlackBerry Messenger
Article suivantApple : un keynote riche en surprises

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here