Hangouts : Google officialise la nouvelle version pour Android

Alors que cela faisait un certain temps qu’un fichier APK permettant d’installer cette dernière version de Hangouts était en circulation sur le web, c’est depuis hier soir que Google a officialisé sa sortie en rendant cette version disponible sur le Play Store.

C’est depuis hier soir que la dernière version de Hangouts pour Android est disponible pour Android dans le Play Store. Cette nouvelle version incorpore plusieurs nouveautés, comme le fait de pouvoir envoyer des GIF animés ou de partager notre localisation avec nos amis.

Si les deux habituelles icônes permettant de démarrer un appel vidéo ou d’accéder à une liste d’options supplémentaires sont toujours disponibles au-dessus de chaque conversation, il sera désormais possible d’archiver ou de supprimer un échange, de désactiver son historique ou encore de lancer une nouvelle discussion.

Les SMS ont également été revus, ils s’affichent désormais comme n’importe quelle autre discussion. La seule différence est l’étiquette placée sur le portrait de notre correspondant.

Pour finir, il faut préciser qu’une nouvelle version de Hangouts est également disponible pour iOS, mais que celle-ci est nettement moins riche en nouveautés que la version pour Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChrome : Google veut limiter les extensions hors Chrome Web Store
Article suivantSNCF : à quand des drones pour surveiller ses lignes ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here