Hangouts pour iOS : les petits plus qui font la différence

Sans apporter de grandes révolutions, la dernière version de Hangouts pour iOS apporte un certain nombre de petites nouveautés qui font la différence par rapport à la version précédente.

Si le récent rachat de WhatsApp par Facebook risque de pousser Google à déployer des prochaines mises à jour plus en profondeur de Hangouts, la nouvelle version qui est disponible dans l’App Store apporte son lot nombre de petites nouveautés.

Si Hangouts semble incontournable sous Android, la concurrence pousse Google à plus miser sur les fonctionnalités pour les autres plateformes. C’est ainsi que cette nouvelle version pour iOS s’enrichit de quelques fonctionnalités intéressantes.

Avec désormais une interface optimisée pour iPad, Hangouts est désormais pleinement compatible avec les tablettes Apple.

L’innovation la plus intéressante se situe au niveau des contenus, il suffit désormais de rédiger son message et de choisir l’icône pour ajouter du contenu, ce qui ouvrira une barre permettant de choisir le type de contenu : un clip ou un autocollant (cœur, gâteau, émoticônes).

Hormis cela, cette nouvelle version de Hangouts bénéficie de plusieurs retouches et optimisations.

Du nouveau pour Hangouts sur iOS
Du nouveau pour Hangouts sur iOS

Télécharger Hangouts sur iOS

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBoeing : des avions au smartphone ultrasécurisé
Article suivantVie des femmes : le virage du smartphone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here