Hangouts se dope de fonctionnalités de Google Voice

Dans la lutte acharnée que se livrent les applications de messagerie, Google a décidé de doper Hangouts avec des fonctionnalités de Google Voice.

Notamment face au poids lourd représenté par Skype, tous les acteurs du marché des applications de messagerie se livrent une lutte acharnée pour grignoter des parts de marché. Pour se donner de nouvelles armes, Google a décidé de doper Hangouts avec des fonctionnalités de Google Voice.

C’est dans ce sens que la firme de Mountain View propose une nouvelle version de son application de messagerie Hangouts pour Android et iOS, mais également pour la version web. Cette mise à jour poursuit son rapprochement avec Google Voice en introduisant les appels téléphoniques nationaux et internationaux. Gratuits pour les appels nationaux ou entre utilisateurs de Hangouts, les appels à l’international sont par contre facturés.

Pour pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités de Hangouts, l’installation de la nouvelle version v2.3 est bien évidemment nécessaire, mais l’installation de l’utilitaire complémentaire Hangouts Dialer est également requise.

Si cette nouvelle version enrichit encore Hangouts, il est bon de rappeler que, en 2013, Nikhyl Singhal avait déclaré que l’application de messagerie serait le futur des communications au sein de Google. Le responsable produit de Google+ n’avait pas tort à voir comment évolue le produit.

Google Hangouts, prends ça Skype !
Google Hangouts, prends ça Skype !
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker