Hanx Writer en tête des ventes sur iTunes

À priori spécifique pour les fans de machines à écrire, l’application Hanx Writer de Tom Hanks crée la surprise en étant en tête des ventes sur iTunes.

Transformer votre iPad en machine à écrire, c’est la fonction de Hanx Writer, une application conçue par Tom Hanks, un fan des machines à écrire.

Proposée gratuitement sur l’App Store, avec quelques options payantes, l’application Hanx Writer, reproduit notamment tous les sons des anciennes machines à écrire, une application plus romantique et vintage que réellement utile. Visiblement, c’est ce qui a séduit les mobinautes vu que cette application est en tête des ventes sur iTunes.

On soulignera juste que Hanx Writer est conçue pour un clavier est de type QWERTY disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais n’est pas compatible avec les claviers AZERTY utilisés en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIce Bucket Challenge : Dr. Dre relève le défi lancé par Tim Cook
Article suivantGoogle va adapter ses services aux enfants de moins de 13 ans
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here