HeartStone : son extension arrive la semaine prochaine

Excellente nouvelle pour les fans du jeu de cartes HeartStone de Blizzard, son extension sera disponible à partir de la semaine prochaine.

HeartStone, le jeu de cartes de Blizzard, est déjà l’un des meilleurs jeux actuellement disponibles pour l’iPad. Avec l’arrivée de l’extension « La Malédiction de Naxxramas », prévue pour la semaine prochaine, ce jeu séduira toujours les fans, mais séduira certainement également de nouveaux joueurs.

Il faut dire que grâce à cette extension, HeartStone va s’enrichir d’un mode aventure, un mode qui se composera de plusieurs « ailes » d’un donjon à découvrir semaine après semaine.

Alors que le jeu complet et gratuitement disponible sur l’App Store, il faut préciser que l’extension « La Malédiction de Naxxramas » sera proposée à 6 euros par aile ou à 22 euros pour l’ensemble du contenu, ce qui peut sembler de prime abord plutôt élevé.

Il ne reste donc plus qu’à patienter avant de passer à la caisse pour découvrir les nouveaux challenges proposés par HeartStone.

En attendant de passer à la caisse, vous pouvez télécharger le jeu complet gratuitement.

L'extension d'HeartStone arrive
L’extension d’HeartStone arrive
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker