HeartStone : son extension arrive la semaine prochaine

Excellente nouvelle pour les fans du jeu de cartes HeartStone de Blizzard, son extension sera disponible à partir de la semaine prochaine.

HeartStone, le jeu de cartes de Blizzard, est déjà l’un des meilleurs jeux actuellement disponibles pour l’iPad. Avec l’arrivée de l’extension « La Malédiction de Naxxramas », prévue pour la semaine prochaine, ce jeu séduira toujours les fans, mais séduira certainement également de nouveaux joueurs.

Il faut dire que grâce à cette extension, HeartStone va s’enrichir d’un mode aventure, un mode qui se composera de plusieurs « ailes » d’un donjon à découvrir semaine après semaine.

Alors que le jeu complet et gratuitement disponible sur l’App Store, il faut préciser que l’extension « La Malédiction de Naxxramas » sera proposée à 6 euros par aile ou à 22 euros pour l’ensemble du contenu, ce qui peut sembler de prime abord plutôt élevé.

Il ne reste donc plus qu’à patienter avant de passer à la caisse pour découvrir les nouveaux challenges proposés par HeartStone.

En attendant de passer à la caisse, vous pouvez télécharger le jeu complet gratuitement.

L'extension d'HeartStone arrive
L’extension d’HeartStone arrive

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFreebox v6 : du Wi-Fi 802.11ac et du CPL 500 Mb/s pour les nouveaux abonnés
Article suivantMiss France 2014 reçoit les clés de sa Peugeot RCZ

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here