Hello! 2013 : c’est aujourd’hui qu’Orange se déballe

C’est aujourd’hui qu’Orange organise son show Hello! 2013, la seconde édition de sa grande conférence annuelle.

C’est sous la houlette du président-directeur général d’Orange, Stéphane Richard, que le groupe tiendra aujourd’hui son show Hello! 2013. Face aux journalistes, analystes financiers et acteurs des télécommunications, le groupe présentera sa grande conférence annuelle.

Organisé dans les locaux de La Mutualité à Paris, Hello! 2013 sera également retransmis en direct sur Dailymotion.

Il est à préciser que le programme de la conférence n’est pas connu. Des nouveautés sur la LiveBox et la 4G semblent improbables, l’actualité du jour pourrait se focaliser sur la technologie NFC et les solutions de paiement mobile, et qui sait, peut-être d’autres surprises…

On aura certainement l’occasion de revenir ces jours prochains sur ce qui sera présenté lors de ce show Hello! 2013.

Si vous avez raté la transmission en direct de la conférence, vous pouvez la voir sur Dailymotion :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHelpouts : Google tente un énième service d’assistance en ligne
Article suivantMotorola : le Moto G va passer de l’ombre à la lumière

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here