Henrique de Castro, le n° 2 de Yahoo! quitte le navire !

À la surprise générale, le n° 2 de Yahoo! vient d’annoncer son départ précipité, sans aucune explication.

Alors que Henrique de Castro est le n° 2 de Yahoo! depuis un peu plus d’une année, à la surprise générale, il vient d’annoncer qu’il allait précipitamment quitter le navire.

Après quatorze mois en tant que directeur stratégique et opérationnel des ventes, de la publicité, des médias et du développement à l’international, Henrique de Castro annonce qu’il quitte Yahoo! aujourd’hui sans donner aucune explication sur son départ précipité.

Selon certaines rumeurs, des tensions entre lui et Marissa Mayer pourraient être le motif de ce départ.

Alors que l’arrivée d’Henrique de Castro avait couté l’équivalent de 58 millions d’euros, ce sont près de 80 millions d’euros supplémentaires qui devraient être déboursés par Yahoo! en tant qu’indemnités de départ. Un coup dur pour le portemonnaie du groupe.

Yahoo perd Henrique de Castro, son coûteux directeur des opérations
Yahoo : départ surprise d’Henrique de Castro recruté à prix d’or !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! Tech – Yahoo! Food : deux nouveaux webzines font leur apparition
Article suivantDrone : une méduse qui nage dans l'air au lieu de voler

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here