Hero+ : GoPro étoffe son entrée de gamme avec une nouvelle caméra

En présentant une nouvelle caméra Hero+ au prix de 229,99 euros, GoPro étoffe sa gamme de caméras avec un nouveau modèle d’entrée de gamme.

Jusqu’à présent, la gamme GoPro se composait de la Hero4 Black pour les vidéos de qualité professionnelle (529,99 euros), la Hero4 Silver pour l’ ultraperformante (429,99 euros), la Hero4 Session pour une caméra puissante et simple (329,99 euros), la Hero+LCD dotée d’une connexion Wi-Fi et d’un écran tactile (329,99 euros) et la Hero d’entrée de gamme (139,99 euros).

À cette gamme, il faut désormais ajouter la nouvelle Hero+ qui sera commercialisée à partir du 4 octobre au prix de 229,99 euros. Cette nouvelle Hero+ se positionne donc sur l’entrée de gamme de la marque.

La Hero+ est dotée de connexions Wi-Fi et Bluetooth, elle est étanche et est compatible avec toutes les fixations et accessoires proposés par GoPro.

Côté performances, elle est capable de filmer en 1080p60 et 720p60, de prendre des photos en 8 mégapixels en mode Simple (single), Intervalle (Time Lapse) et Rafale (Burst).

La Hero+ est bien évidemment compatible avec l’application mobile de GoPro, ce qui procure à son utilisateur toute une palette d’outils, le Rognage et Partage par exemple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBande des 700 MHz : les quatre opérateurs sont sur les rangs
Article suivantNASA : que faut-il attendre de l’annonce de la découverte d’eau sur Mars ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here