Hero+ : GoPro étoffe son entrée de gamme avec une nouvelle caméra

En présentant une nouvelle caméra Hero+ au prix de 229,99 euros, GoPro étoffe sa gamme de caméras avec un nouveau modèle d’entrée de gamme.

Jusqu’à présent, la gamme GoPro se composait de la Hero4 Black pour les vidéos de qualité professionnelle (529,99 euros), la Hero4 Silver pour l’ ultraperformante (429,99 euros), la Hero4 Session pour une caméra puissante et simple (329,99 euros), la Hero+LCD dotée d’une connexion Wi-Fi et d’un écran tactile (329,99 euros) et la Hero d’entrée de gamme (139,99 euros).

À cette gamme, il faut désormais ajouter la nouvelle Hero+ qui sera commercialisée à partir du 4 octobre au prix de 229,99 euros. Cette nouvelle Hero+ se positionne donc sur l’entrée de gamme de la marque.

La Hero+ est dotée de connexions Wi-Fi et Bluetooth, elle est étanche et est compatible avec toutes les fixations et accessoires proposés par GoPro.

Côté performances, elle est capable de filmer en 1080p60 et 720p60, de prendre des photos en 8 mégapixels en mode Simple (single), Intervalle (Time Lapse) et Rafale (Burst).

La Hero+ est bien évidemment compatible avec l’application mobile de GoPro, ce qui procure à son utilisateur toute une palette d’outils, le Rognage et Partage par exemple.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker