Highlights : Instagram lance un système d’alerte pour ne rien manquer

Instagram lance Highlights, un nouveau service d’alertes pour ne plus manquer les meilleures photos du réseau.

Instagram, le très populaire réseau de partage de photos, annonce aujourd’hui le déploiement progressif de Highlights, un nouveau service d’alertes. Par le biais de cette fonctionnalité, les utilisateurs ne rateront plus jamais une photo digne d’intérêt.

Concrètement, Highlights va aviser les utilisateurs par e-mails, des messages qui contiendront les posts les plus populaires qu’il serait dommage de rater.

Pour le moment, seulement quelques abonnés ont déjà reçu des e-mails de Highlights avec les meilleures photos de leurs abonnés.

Ce système n’est en fait pas véritablement une nouveauté vu qu’un système similaire est déjà proposé par Facebook et par Twitter pour régulièrement prévenir leurs abonnés respectifs. Cette fonctionnalité peut bien évidemment être très pratique pour tous ceux qui n’ouvrent pas régulièrement l’application Instagram, ou ceux qui sont abonnés à trop de contacts et n’arrivent pas à visualiser chaque photo.

Bien évidemment, Highlights est un moyen pour Instagram de faire revenir ses utilisateurs sur le réseau, notamment les moins fidèles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFTTDP : l’ARCEP donne son feu vert à la fibre « jusqu’au palier »
Article suivantQuels sont les meilleurs smartphones de moins de 5 pouces ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here