Highlights : Instagram lance un système d’alerte pour ne rien manquer

Instagram lance Highlights, un nouveau service d’alertes pour ne plus manquer les meilleures photos du réseau.

Instagram, le très populaire réseau de partage de photos, annonce aujourd’hui le déploiement progressif de Highlights, un nouveau service d’alertes. Par le biais de cette fonctionnalité, les utilisateurs ne rateront plus jamais une photo digne d’intérêt.

Concrètement, Highlights va aviser les utilisateurs par e-mails, des messages qui contiendront les posts les plus populaires qu’il serait dommage de rater.

Pour le moment, seulement quelques abonnés ont déjà reçu des e-mails de Highlights avec les meilleures photos de leurs abonnés.

Ce système n’est en fait pas véritablement une nouveauté vu qu’un système similaire est déjà proposé par Facebook et par Twitter pour régulièrement prévenir leurs abonnés respectifs. Cette fonctionnalité peut bien évidemment être très pratique pour tous ceux qui n’ouvrent pas régulièrement l’application Instagram, ou ceux qui sont abonnés à trop de contacts et n’arrivent pas à visualiser chaque photo.

Bien évidemment, Highlights est un moyen pour Instagram de faire revenir ses utilisateurs sur le réseau, notamment les moins fidèles.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité