Home Phone, le téléphone domestique de demain débarque en Europe

Le Home Phone du français UrbanHello est désormais commercialisé en Europe. Ce téléphone domestique de demain vise avant tout à simplifier au maximum la téléphonie.

Présenté à l’occasion du CES 2013, le Home Phone du français UrbanHello y a d’ailleurs été primé. Il faut dire que le Home Phone a de nombreux arguments à faire valoir.

En proposant un design épuré, il est déjà esthétiquement très plaisant. En favorisant le mode mains libres, il est par ailleurs d’une simplicité d’utilisation outrageuse. Par exemple, le simple fait de le poser quelque part active automatiquement le haut-parleur.

Plus intéressant encore, grâce à son haut-parleur de 3W avec amplification des basses, le Home Phone est capable de diffuser un son intelligible à 360 degrés, ce qui rend une conversation téléphonique audible pour toutes les personnes dans une pièce.

Mobile à l’intérieur d’une habitation, le Home Phone dispose d’une portée pouvant atteindre 50m à l’intérieur et 300m en extérieur, alors qu’il possède d’une autonomie de 12 jours en veille, de 20 heures en conversation, et de 2h30 sur haut-parleur.

Pour finir, il faut encore préciser qu’UrbanHello propose son Home Phone en quatre coloris : rouge, blanc, vert et bleu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdaptive-Sync : VESA finalise la base du FreeSync d’AMD
Article suivantTwitter : un affichage plus sélectif de certaines personnes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here