Home Phone, le téléphone domestique de demain débarque en Europe

Le Home Phone du français UrbanHello est désormais commercialisé en Europe. Ce téléphone domestique de demain vise avant tout à simplifier au maximum la téléphonie.

Présenté à l’occasion du CES 2013, le Home Phone du français UrbanHello y a d’ailleurs été primé. Il faut dire que le Home Phone a de nombreux arguments à faire valoir.

En proposant un design épuré, il est déjà esthétiquement très plaisant. En favorisant le mode mains libres, il est par ailleurs d’une simplicité d’utilisation outrageuse. Par exemple, le simple fait de le poser quelque part active automatiquement le haut-parleur.

Plus intéressant encore, grâce à son haut-parleur de 3W avec amplification des basses, le Home Phone est capable de diffuser un son intelligible à 360 degrés, ce qui rend une conversation téléphonique audible pour toutes les personnes dans une pièce.

Mobile à l’intérieur d’une habitation, le Home Phone dispose d’une portée pouvant atteindre 50m à l’intérieur et 300m en extérieur, alors qu’il possède d’une autonomie de 12 jours en veille, de 20 heures en conversation, et de 2h30 sur haut-parleur.

Pour finir, il faut encore préciser qu’UrbanHello propose son Home Phone en quatre coloris : rouge, blanc, vert et bleu.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker