Regardez comment un homme en colère saccage un Apple Store

Comme le montre une vidéo, un homme visiblement très en colère a saccagé un Apple Store. Le plus surprenant est qu’il l’a fait en utilisant une boule de pétanque.

Une vidéo montrant un homme saccagé un Apple Store est en train de faire le buzz sur Internet. Ce qui suscite la curiosité des internautes, ce n’est pas forcément le fait qu’il saccage des produits Apple, mais qu’il le fasse avec une boule de pétanque.

Les faits se sont produits ce jeudi dans l’Apple Store du centre commercial de la Toison d’or, à Dijon. Comme le montre les images de la vidéo mise en ligne, un homme visiblement très en colère s’est déchaîné sur les produits exposés dans la boutique. Très énervé, il s’en est pris à tout ce qui était à sa portée, que cela soit iPhone, iPad, MacBook… Selon ce qu’affirme France Bleu, le préjudice causé serait de l’ordre de plusieurs milliers d’euros.

Le plus curieux dans cette attaque, c’est que l’homme a utilisé une boule de pétanque pour se déchaîner sur les appareils. C’est pour cette raison que la vidéo fait le buzz sur le web.

Après s’être déchaîné sur les produits exposés dans l’Apple Store, l’homme a ensuite tenté de s’enfuir. Il a alors été rattrapé par les vigiles du centre commercial avant d’être remis aux policiers. Il a ensuite été conduit au commissariat.

L’enquête qui a été ouverte sur cet incident va devoir déterminer les motivations de cet homme. Selon les premiers éléments, il aurait agi de la sorte pour manifester son mécontentement suite à un problème de remboursement.



Votes
[Total : 10 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentDécouverte d’une empreinte de dinosaure de plus d’un mètre en Mongolie
Article suivantVoiture autonome : 766 km sans conducteur sur le Périphérique parisien
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here