Honda dévoile une déclinaison Sport de sa Civic

À l’instar de ce que propose Audi avec ses modèles S Line, Honda va proposer une déclinaison Sport de sa Civic.

Après avoir dévoilé le break Tourer l’année dernière, Honda focalise l’actualité de sa gamme Civic sur la nouvelle déclinaison Sport de sa compacte. La Honda Civic se décline en version Sport

À l’instar de ce que propose Audi avec ses modèles S Line, Honda va proposer une déclinaison au style plus affirmé. C’est ainsi que cette Civic Sport s’offre un restylage qui lui change la physionomie de sa face avant et la dotant d’une calandre plus anguleuse, ce qui comprend aussi des phares qui intègrent désormais une signature lumineuse à même de moderniser le faciès de la voiture.

À cela, il ne faut pas oublier les bas de caisse et jantes noires qui contribuent grandement à viriliser la silhouette de la Civic Sport.

Du côté de la motorisation, le 1.6 diesel i-DTEC de 120 ch et la quatre cylindres essence 1.8 de 142 ch sont proposés.

Pour de plus amples détails, il faudra se rendre sur le stand Honda lors du prochain Mondial de l’Automobile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec la Golf Alltrack, Volkswagen joue la carte crossover
Article suivantTalko : une solution de communication VoIP vraiment originale

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here