HP ElitePad 900 : une tablette ultrafine, légère et très résistante, pour les entreprises

La firme américaine Hewlett Packard a présenté ce lundi sa tablette HP ElitePad 900 spécialement conçue pour séduire les entreprises.

Sur le marché très porteur des tablettes numériques, un nouvel acteur de poids va faire son entrée : Hewlett Packard. Si les fabricants de tablettes visent essentiellement le grand public, HP a délibérément opté de cibler le marché professionnel.

En effet, la tablette HP ElitePad 900 sera ultrafine, légère et très résistante aux chocs, mais pourra également facilement se démonter afin de permettre des réparations rapides et de « garder les données et les appareils sensibles dans l’entreprise ».

Équipée d’un écran de 10,1 pouces et du nouveau système d’exploitation Microsoft Windows 8, la tablette de HP sera également personnalisable afin d’y adjoindre, selon les besoins, des connexions ou des accessoires comme claviers, stylet pour prendre des notes, etc.

Sans beaucoup plus de détails, la tablette HP ElitePad 900 devrait être commercialisée aux États-Unis à partir de janvier 2013, sans qu’un prix soit pour le moment communiqué.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Tab 10.1 : à nouveau autorisée de vente aux USA
Article suivantSamsung vs Apple : l’iPhone 5 dans le collimateur !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here