HP ElitePad 900 : une tablette ultrafine, légère et très résistante, pour les entreprises

La firme américaine Hewlett Packard a présenté ce lundi sa tablette HP ElitePad 900 spécialement conçue pour séduire les entreprises.

Sur le marché très porteur des tablettes numériques, un nouvel acteur de poids va faire son entrée : Hewlett Packard. Si les fabricants de tablettes visent essentiellement le grand public, HP a délibérément opté de cibler le marché professionnel.

En effet, la tablette HP ElitePad 900 sera ultrafine, légère et très résistante aux chocs, mais pourra également facilement se démonter afin de permettre des réparations rapides et de « garder les données et les appareils sensibles dans l’entreprise ».

Équipée d’un écran de 10,1 pouces et du nouveau système d’exploitation Microsoft Windows 8, la tablette de HP sera également personnalisable afin d’y adjoindre, selon les besoins, des connexions ou des accessoires comme claviers, stylet pour prendre des notes, etc.

Sans beaucoup plus de détails, la tablette HP ElitePad 900 devrait être commercialisée aux États-Unis à partir de janvier 2013, sans qu’un prix soit pour le moment communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité