HP : une phablette à 200 dollars pour cette semaine ?

Est-ce que HP va une nouvelle fois tenter d’entrer sur le marché des smartphones low-cost ? C’est ce que les rumeurs annoncent avec la sortie d’une phablette à 200 dollars pour cette semaine.

Après l’échec de la tentative Palm/WebOS, nombreuses étaient les personnes à s’interroger sur un éventuel retour d’HP sur le marché des smartphones. Dans ce sens, les propos de Meg Whitman, la patronne d’HP, avaient été clairs : pas « si », mais « quand ? ».

Selon le site 9to5Mac, ce « quand ? » pourrait bien être cette semaine déjà, soit plus d’un an après que Meg Whitman promette le retour de HP sur ce marché.

D’ailleurs, selon les rumeurs, HP viserait le low-cost avec une phablette de 5,5 pouces sous Android qui serait commercialisée à 200 dollars. À en croire ce qui se dit, cette phablette devrait ressembler au Galaxy Note…

Si ce n’est ces rumeurs, il ne reste donc plus qu’à attendre pour savoir si elles se confirment. Si c’est vrai, il n’y aura pas longtemps à patienter.

HP a déjà confirmé son intention de réinvestir sur le segment des smartphones
HP pourrait dévoiler son phablet low cost cette semaine

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : deux de ses comptes Twitter piratés
Article suivantGalaxy Note 3 : comment installer Android 4.4.2 KitKat ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here