HP plancherait sur un PC multifonction embarquant un scanner 3D et un projecteur

Selon Re/Code, HP serait actuellement en train de plancher sur un PC multifonction qui embarquerait un scanner 3D et un projecteur. HP préparerait un PC embarquant un scanner 3D et un projecteur

HP semble vouloir relancer son offre en matière de PC. C’est par exemple pour cette raison qu’une gamme de PC Low-cost Stream HP a récemment été annoncée. Mais selon Re/Code, HP viserait aussi de relancer le segment des professionnels en proposant une machine inédite.

D’après Re/Code, HP serait en effet en train de plancher sur un ordinateur multifonction qui embarquerait un scanner 3D et un projecteur dans un concept qui pourrait révolutionner la notion de PC tout-en-un en embarquant de nouvelles fonctionnalités inédites.

Ce PC multifonction d’un nouveau genre aurait pour nom de code « Sprout » et pourrait être dévoilé le 29 octobre prochain lors d’un événement spécial annone encore Re/Code.

Il est à préciser que HP n’a pas voulu fournir de commentaire sur cette information.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Pay : déjà plusieurs couacs
Article suivantBig Data : comment choisir son outil ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here