HP réduit la taille de ses imprimantes laser

Longtemps cantonnées dans des recoins en raison de leur taille, les imprimantes reviennent sur le devant de la scène grâce à HP qui a réduit leur taille.

Qui n’a jamais dû aller derrière un paravent ou d’un cagibi aveugle pour récupérer ses impressions ? Eh oui, à l’époque, en raison de leurs tailles, les imprimantes laser étaient souvent reléguées dans des coins où elles ne dérangeaient pas trop.

Cette époque est désormais révolue vu que HP a décidé de donner un look moderne et épuré à ses nouvelles imprimantes laser, mais aussi plus compact.

Grâce à la nouvelle technologie JetIntelligence et à la nouvelle génération de toners associés qui permet d’augmenter la capacité des toners tout en réduisant leur taille, les imprimantes ont pu suivre le mouvement. Ainsi, par rapport aux cartouches actuelles, les toners JetIntelligence peuvent imprimer jusqu’à 58% de pages couleur supplémentaires et jusqu’à 28% de pages en noir et blanc.

Pour l’heure, HP propose quatre nouvelles imprimantes HP LaserJet qui sont entre 28 et 41% plus compactes que leurs aînées :

· La HP Color LaserJet Pro M252, destinée aux petits groupes de travail

· La multifonction HP Color LaserJet Pro MFP M277, pour les petites entreprises

· Les HP Color LaserJet Entreprise M552 et M553, pour les groupes de travail plus conséquents et les volumes d’impression mensuel plus important (jusqu’à 6 000 pages)

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLecture en streaming : légalité accordée avec limitation
Article suivantGrosse menace sur les mots de passe contenus dans le trousseau d’Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. HP ne cesse d’innover dans ses produits pour faciliter la tâche aux usagers des imprimantes. Mais ce que j’admire le plus sur ces nouvelles imprimantes, elles respectent l’environnement outre les pages supplémentaires qu’on peut imprimer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here