HP Slate 7 : tarif très intéressant pour une nouvelle tablette Android

En proposant sa HP Slate 7 à 169,99 dollars, la nouvelle tablette de Hewlett-Packard va certainement faire de l’ombre à la Kindle Dire et à la Nexus 7.

L’année 2013 pourrait bien être le théâtre d’une âpre lutte autour des tablettes numériques. En effet, la concurrence commence à sortir des produits très intéressants à des prix très compétitifs, comme cette HP Slate 7 proposée à 169,99 dollars.

C’est à l’occasion du Mobile World Congress 2013 (MWC) que Hewlett-Packard a levé le voile sur une nouvelle tablette qui embarque un écran de 7 pouces d’une résolution de 1 024×600, un processeur dual-core ARM Cortex A9 cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage, un port microSD, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 2.1, un capteur de 3 mégapixels au dos et un capteur VGA en façade, le tout sous Android.

Si le prix est séduisant, 169,99 dollars, le design laisse plutôt songeur avec de larges bordures qui encadrent l’écran… mais c’est une question de goûts de chacun.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Blue : une sortie prévue déjà pour cet été ?
Article suivantJailbreak : sortie d’une version 1.5 d’evasi0n

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here