HTC : à quand son smartphone de 5 pouces ?

Alors que Samsung a réussi à percer le marché avec son smartphone à écran géant, le Galaxy Note, cela donne des idées aux concurrents, notamment à HTC qui aurait le projet d’un One X5 dans ses tiroirs.

Les fabricants n’ont plus peur d’équiper leurs smartphones d’écran plus grand, quitte à les transformer en tablet-phone, depuis que Samsung a réussi son pari d’imposer son Galaxy Note. Dès lors, ils osent voir les choses en grand !

Alors que HTC doit tenir une conférence de presse à propos de ses smartphones sous Windows Phone 8, cela certainement l’occasion d’évoquer son projet de One X5, un smartphone équipé d’un écran d’une diagonale de 5 pouces. Côté processeur, le One X5 pourrait être équipé d’un SoC ARM quad-core, ce qui ne le laisserait pas à la traîne du point de vue des performances. Ce smartphone devrait être sous Android 4.0 et disposerait également de deux capteurs photo/vidéo et bénéficierait de la technologie Beats Audio.

Alors que HTC doit faire face à une baisse de ses ventes, reste à savoir si un tel mobile lui permettra de redresser ses chiffres face à la pression de Samsung qui monopolise le marché de l’Androphone.

Tags

One Comment

  1. Ce sera un smartphone qui concurrencera bien le Galaxy note de Samsung, quoi qu’il faut encore beaucoup d’effort pour détrôner un concurrent aussi coriace! L’avenir nous dira ce qu’il adviendra de ce nouveau smartphone de HTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.