HTC Battery Bar : une solution pour améliorer l’autonomie de tous les smartphones

La mobilité est une bien belle chose, mais on se retrouve très rapidement confronté au problème de l’autonomie de la batterie. La HTC Battery Bar est une solution pratique qui permet de recharger votre terminal sans le connecter à une prise de courant.

Devoir recharger son smartphone tous les jours, ou plus souvent encore en cas d’utilisation intensive, fait partie des habitudes de tous les utilisateurs. Comme par hasard, notre indispensable outil de travail est toujours à plat lorsqu’on en a le plus besoin…

Avec des écrans qui deviennent de plus en plus grands, leur résolution augmente et les processeurs de plus en plus puissants, les besoins en énergie de nos petites merveilles technologique ne cessent de croitre, alors que celle de la batterie reste indéfiniment la même.

Hormis le fait de recharger son smartphone, les solutions alternatives ne sont pas légion. C’est dans ce sens que la HTC Battery Bar peut être une éventualité intéressante.

Il s’agit d’un pack d’accu d’appoint qui permet de recharger votre appareil, jusqu’à deux fois, sans le connecter à une prise de courant. D’un design agréable, il a surtout l’avantage de très bien fonctionner avec quasiment toutes les marques de smartphones, pas uniquement HTC.

Pour ceux qui seraient intéressés par la HTC Battery Bar il faut savoir qu’elle est proposée à 55 euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité