HTC Battery Bar : une solution pour améliorer l’autonomie de tous les smartphones

La mobilité est une bien belle chose, mais on se retrouve très rapidement confronté au problème de l’autonomie de la batterie. La HTC Battery Bar est une solution pratique qui permet de recharger votre terminal sans le connecter à une prise de courant.

Devoir recharger son smartphone tous les jours, ou plus souvent encore en cas d’utilisation intensive, fait partie des habitudes de tous les utilisateurs. Comme par hasard, notre indispensable outil de travail est toujours à plat lorsqu’on en a le plus besoin…

Avec des écrans qui deviennent de plus en plus grands, leur résolution augmente et les processeurs de plus en plus puissants, les besoins en énergie de nos petites merveilles technologique ne cessent de croitre, alors que celle de la batterie reste indéfiniment la même.

Hormis le fait de recharger son smartphone, les solutions alternatives ne sont pas légion. C’est dans ce sens que la HTC Battery Bar peut être une éventualité intéressante.

Il s’agit d’un pack d’accu d’appoint qui permet de recharger votre appareil, jusqu’à deux fois, sans le connecter à une prise de courant. D’un design agréable, il a surtout l’avantage de très bien fonctionner avec quasiment toutes les marques de smartphones, pas uniquement HTC.

Pour ceux qui seraient intéressés par la HTC Battery Bar il faut savoir qu’elle est proposée à 55 euros.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentBrevets : la bonne affaire de Nokia
Article suivantKnox : Samsung s’allie à Lookout pour proposer une nouvelle fonctionnalité antivirus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here