HTC corrige les problèmes photographiques du One M9

En déployant actuellement une mise à jour, HTC corrige les gros problèmes photographiques constatés sur le One M9.

Les tests du One M9 ne se sont pas révélés très concluants, surtout au niveau de la partie photographique avec des performances qui ont tout autant déçu les testeurs que les acheteurs du dernier smartphone de HTC.

Alors que ce problème aurait pu être physique, au niveau de l’objectif Toshiba embarqué, il est en réalité logiciel. En effet, HTC est en train de déployer une mise à jour qui corrige sérieusement les soucis observés. Les tests de la nouvelle version sont sans commune mesure avec la version précédente avec des résultats, notamment au niveau des clichés pris dans certaines conditions difficiles. Grâce à cette mise à jour, le One M9 devient enfin satisfaisant pour un appareil dans cette gamme de prix.

Si la situation semble revenir à la normale après cette mise à jour, il est tout de même bon de déplorer qu’un fabricant comme HTC laisse commercialiser un smartphone sans préalablement vérifier ce point majeur avant son lancement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBackdoor : il faut passer aussi vite que possible à OS X Yosemite 10.10.3
Article suivantApple Watch : le Japon ouvre le bal

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here