HTC Desire 616 : HTC cible le milieu de gamme asiatique

HTC Desire 616 : un modèle milieu de gamme pour l'Asie

En confirmant son Desire 616, HTC officialise un nouveau smartphone à l’intention du milieu de gamme en Asie.

Succédant visiblement au Desire 610, le Desire 616 est officialisé par HTC alors qu’il avait déjà été repéré dans la base de données de l’organisme chinois de certification des mobiles (Tenaa) au mois de mars.

Destiné à l’Asie, plus particulièrement à la Chine, le Desire 616 n’est pas forcément un foudre de guerre avec son écran 5 pouces 720p, son processeur MediaTek octo-core MT6592 cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de mémoire vive, 4 Go de stockage interne extensible par microSD, son capteur photo principal de 8 mégapixels compatible 1080p en vidéo et son capteur frontal de 2 mégapixels, sa batterie de 2000 mAh, sans 4G mais avec de la 3G+ 21 Mb/s.

Proposé à 298 dollars singapouriens, soit 175 euros environ, le Desire 616 devrait être cantonné au marché asiatique. Il sera officiellement présenté demain, aux côtés du HTC One (E8).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNumericable – SFR : l’épilogue pour cet automne
Article suivantOffice 365 : Microsoft part à la conquête des PME
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here