HTC devrait présenter sa première montre connectée

De grands fabricants high-tech, HTC est le seul à ne pas encore avoir une smartwatch à son catalogue. Cette lacune devrait être comblée avant la fin du mois.

Apple, Samsung, LG, Sony, Motorola … tous les grands fabricants high-tech on tune smartwatch à leur catalogue… sauf HTC. Cette lacune pourrait être comblée avant la fin du mois de septembre, c’est ce qu’affirme le site Phandroid.

Généralement bien informé, le site Phandroid annonce que HTC serait en train de travailler sur une montre connectée qui aurait pour nom de code Halfbeak. Il s’agitait d’une montre au format rond et au design plutôt sportif qui fonctionnerait avec Android Wear. Son écran pourrait avoir une résolution de 360 x 360 pixels.

Le site indique également que HTC a prévu un événement le 29 septembre prochain pour présenter un ou deux smartphones, mais également cette montre connectée.

Il est à rappeler qu’en matière d’objet connecté, HTC n’a pour le moment présenté que le Grip Fitness, un bracelet dont la commercialisation prévue au printemps dernier a été repoussée « pour coïncider avec le lancement d’autres produits connectés ». Donc, pourquoi pas le 29 septembre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMinecraft Pocket Edition 0.12 : la version mobile se rapproche des versions desktop et console
Article suivantSony : le Project Morpheus sera commercialisé en janvier prochain sous le nom de RealEyes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here