HTC devrait présenter sa première montre connectée

De grands fabricants high-tech, HTC est le seul à ne pas encore avoir une smartwatch à son catalogue. Cette lacune devrait être comblée avant la fin du mois.

Apple, Samsung, LG, Sony, Motorola … tous les grands fabricants high-tech on tune smartwatch à leur catalogue… sauf HTC. Cette lacune pourrait être comblée avant la fin du mois de septembre, c’est ce qu’affirme le site Phandroid.

Généralement bien informé, le site Phandroid annonce que HTC serait en train de travailler sur une montre connectée qui aurait pour nom de code Halfbeak. Il s’agitait d’une montre au format rond et au design plutôt sportif qui fonctionnerait avec Android Wear. Son écran pourrait avoir une résolution de 360 x 360 pixels.

Le site indique également que HTC a prévu un événement le 29 septembre prochain pour présenter un ou deux smartphones, mais également cette montre connectée.

Il est à rappeler qu’en matière d’objet connecté, HTC n’a pour le moment présenté que le Grip Fitness, un bracelet dont la commercialisation prévue au printemps dernier a été repoussée « pour coïncider avec le lancement d’autres produits connectés ». Donc, pourquoi pas le 29 septembre ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker