HTC One ME9 : une variante au design différent

Les rumeurs évoquent le fait que HTC serait en train de préparer un One ME9, un nouveau smartphone qui serait une variante du One M9 au design différent.

Différentes sources, notamment le célèbre @upleaks, annoncent un One ME9. Ce nouveau smartphone serait en fait une variante du One M9, mais au design différent.

Pour ce One ME9, HTC aurait opté pour un châssis en aluminium et une coque arrière en polycarbonate. Il serait doté d’un capteur UltraPixel de 4 millions de pixels en façade ou d’un capteur de 13 mégapixels. L’arrière pourrait avoir droit à un capteur Toshiba T4HA7 de 20 millions de pixels.

Au niveau de l’écran, le One ME9 serait équipé d’une dalle WQHD de 5,2 pouces affichant une définition de 2 560 x 1440 pixels.

Sous le capot, le smartphone embarquerait un processeur octo-core MT6795 sous architecture 64 bits, cadencé à 2,2 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 32 Go.

Avec sa batterie de 2 900 mAh, Android Lollipop affublé de la surcouche Sense 7.0, ce One ME9 serait considéré comme une variante low-cost du One M9+.

HTC prévoirait de réserver ce One ME9 au marché asiatique. Il pourrait être commercialisé à partir du mois de juillet. Son prix est évoqué aux alentours de 500 euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité