HTC One : mieux vaut tard que jamais pour Android 4.2.2

Véritable fer de lance de HTC, le HTC One tournait toujours sous Android 4.1, une version qui commençait un peu à dater pour un produit phare. Heureusement, Android 4.2.2 arrive enfin !

Android 4.1 n’est pas à critiquer en lui-même, mais dans le cadre du HTC One, véritable fer de lance de HTC, faire tourner une version datant de plus d’une année n’était pas très conforme à l’image de qualité de l’appareil.

Lancée depuis novembre 2012, la version 4.2 a longuement été attendue sur le HTC One. C’est dorénavant chose faite avec la mise à jour vers Android 4.2.2 qui devrait intervenir dans les jours à venir. Cette nouvelle version permettra au HTC One d’être plus rapide et de gagner légèrement en autonomie.

Au final, il vaut mieux tard que jamais, même si certains utilisateurs devront encore patienter dans l’attente des modifications des surcouches opérateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp : Priyanka, ce « virus » qui modifie vos contacts
Article suivantFirefox OS : envie de le tester sur votre ordinateur ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here