HTC One : mieux vaut tard que jamais pour Android 4.2.2

Véritable fer de lance de HTC, le HTC One tournait toujours sous Android 4.1, une version qui commençait un peu à dater pour un produit phare. Heureusement, Android 4.2.2 arrive enfin !

Android 4.1 n’est pas à critiquer en lui-même, mais dans le cadre du HTC One, véritable fer de lance de HTC, faire tourner une version datant de plus d’une année n’était pas très conforme à l’image de qualité de l’appareil.

Lancée depuis novembre 2012, la version 4.2 a longuement été attendue sur le HTC One. C’est dorénavant chose faite avec la mise à jour vers Android 4.2.2 qui devrait intervenir dans les jours à venir. Cette nouvelle version permettra au HTC One d’être plus rapide et de gagner légèrement en autonomie.

Au final, il vaut mieux tard que jamais, même si certains utilisateurs devront encore patienter dans l’attente des modifications des surcouches opérateurs.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. A tous ce qui critique le délai de mise à jour htc, je vous informe que les autres marques sont pire, ayant eu un s3 auparavant, on a attendu 6moi pour la mise à jour 4.1.2.. Et LG et Sony c’est encore plus long…

  2. Bonjour,

    Il ne s’agit pas d’une nouvelle rumeur. Le déploiement a bel et bien débuté mais celui-ci se fait progressivement selon la zone géographique.
    Les Taïwanais ainsi que certains pays du nord l’ont reçu à ce jour et la mise à jour devrait bientôt être disponible en France.

  3. Pas une rumeur mais du myto. moi je l attends plus cette mise a jour.car des que je peux je le vends ce one!!!!!!. 700e et on pleure pour une une mise a jour. htc plus jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité