HTC One : un nouveau design en 2016

Aussi étrange que cela puisse paraitre, HTC envisagerait de revoir le design de son fleuron en 2016 alors même qu’il est reconnu comme étant l’un des plus beaux smartphones du marché.

À l’heure actuelle, l’One M9 de HTC est reconnu comme étant l’un des plus beaux smartphones disponibles sur le marché. Malgré cela, le dernier fleuron du géant asiatique n’a pas connu le succès escompté auprès de la clientèle.

C’est avec l’objectif de revenir dans la course que HTC aurait décidé de revoir le design de son futur One M10, c’est-à-dire pour 2016. Alors que la barre est déjà placée très haut avec le One M9, il faudra donc se surpasser…

Par ailleurs, Cher Wang, du conseil d’administration de HTC, annonce que le fabricant prévoirait également d’introduire plusieurs nouvelles fonctionnalités innovantes.

Si le nouveau design est aussi réussi que l’actuel et que ses nouvelles fonctionnalités sont réellement innovantes, HTC a de quoi proposer un smartphone très réussi. Mais la véritable question sera surtout de savoir si ce One M10 va séduire le grand public, ce qui est la seule question qui compte réellement au final.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentDes Steam Machine pour Noël
Article suivantGran Turismo 6 : vidéo de présentation de la SRT Tomahawk Vision

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here