HTC : pas d’Android Lollipop pour les One Mini et Mini 2

Les smartphones One Mini et One Mini 2 de HTC ne recevront pas de mise à jour vers Android Lollipop.

Tous les smartphones de HTC n’auront pas droit à Android Lollipop, c’est notamment le cas des modèles One Mini et One Mini 2.

C’est en répondant à un consommateur via Twitter que le passage à Lollipop ne procurerait pas une expérience optimale pour le One Mini 2 que l’on a appris que ce terminal ne sera pas mis à jour alors même qu’il n’est pas si vieux que cela vu qu’il était sorti en 2014.

Cette réponse, qui n’implique pas une question de configuration matérielle, a bien évidemment suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Vu que le One Mini 2 ne sera pas mis à jour vers Android Lollipop, c’est la logique qui fait dire qu’il devrait en être de même pour le One Mini datant de 2013.

Alors que les carottes semblent cuites pour les propriétaires de One Mini et One Mini 2, ils peuvent toujours espérer que HTC change d’avis, ce qui n’est bien évidemment pas évident en l’état actuel des choses.

Il est à noter que le site Android Police rappelle que le One Mini 2 supporte la ROM CM12 de CyanogenMod.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNeutralité du net : Facebook ouvre le projet Internet.org
Article suivantNASA : 300 millions de dollars de moins pour le climat

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here