HTC présente le One M9

C’est sans surprise que HTC a profité du MWC 2015 pour officialiser le One M9.

Les rumeurs avaient évoqué la présentation du One M9 par HTC à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur a bel est bien dévoilé son nouveau fleuron à cette occasion.

Comme les bruits de couloirs le laissaient penser, ce One M9 est un monstre de puissance derrière son écran HD de 5 pouces. Le dernier smartphone de HTC embarque en effet un processeur 64-bits SnapDragon 810 de Qualcomm dans sa configuration la plus élevé, avec 3 Go de RAM pour l’épauler et 32 G0 d’espace de stockage.

La partie photographique sera assurée par un capteur de 20 mégapixels capable de filmer des vidéos en 4K, alors que la caméra frontale bénéficie de la technologie UltraPixel pour des selfies réussis.

Avec une batterie de 2 840 mAh, le One M9 profite d’une autonomie d’une bonne journée en utilisation normale.

Annoncé à un tarif de départ de 750 euros, le One M9 sera livré avec Android 5.0 Lollipop et la surcouche Sense 7 qui est capable de présenter les applications les plus utilisées selon la situation du smartphone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Apple pourrait d’emblée écraser Apple Pay
Article suivantSanDisk dévoile une carte microSD de 200 Go

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here