Technologie

HTC : retour gagnant avec le HC One ?

Après ses différents échecs, HTC est encore en convalescence. Mais grâce au succès de son HTC One, le constructeur taïwanais semble reprendre du poil de la bête.

La société HTC n’est pas encore complètement remise de ses échecs, mais le lancement du HTC One semble faire office de déclencheur pour une reprise prometteuse. Alors qu’il est particulièrement difficile à tenir tête à Samsung et Apple sur un marché très concurrentiel, HTC arrive pourtant le faire dans son propre pays.

En effet, avec 35,4% de parts de marché à Taïwan en juin, HTC s’octroie le luxe de devancer Samsung (27,7%), Sony (14,8%), Apple (7,8%) et Nokia (2%).

Au niveau des produits, c’est le HTC One en version 32 Go qui est numéro un des ventes, devant le Galaxy Note 2 16 Go, le Galaxy S4 16 Go et le HTC Butterfly. Avec deux appareils dans le top five, HTC semble être de retour, même si ce retour doit encore s’exporter pour être une véritable réussite.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page