HTC : un nouveau Desire pour le CES 2015 ?

HTC a publié un teaser disant « Always Desire More » et évoquant le CES, ce qui laisse penser qu’un nouveau smartphone de la gamme Desire pourrait être présenté à Las Vegas.

Est-ce que HTC profitera du salon CES 2015 de Las Vegas, dans une semaine, pour dévoiler un nouveau smartphone ? Ce n’est à priori par évident à dire vu que le fabricant a tendance à plutôt se concentrer sur le salon MWC de Barcelone qui a lieu au mois de février.

Pourtant, en utilisant le réseau social chinois Weibo pour y publier un teaser faisant référence au CES 2015 en disant « Always Desire More », HTC semble vouloir clairement indiquer que son intention et de profiter de l’événement de Las Vegas pour y dévoiler un nouveau smartphone de la gamme Desire.

Alors que tout le monde est impatient de découvrir le nouveau modèle haut de gamme Hima, c’est donc vers le milieu de gamme que l’actualité HTC va se focaliser en ce tout début d’année 2015.

Aucun détail n’est pour le moment donné au sujet de cet appareil. Des bruits de couloirs évoquent le fait qu’il pourrait s’agir d’un nouveau selfie phone, qu’il pourrait être doté d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels et frontal de 4 mégapixels, qu’il pourrait disposer de 32 Go, qu’il serait proposé dans une large palette de coloris, qu’il… bref pleins de suppositions. Il ne reste plus que quelques jours à patienter, donc autant attendre.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité