HTC : un rap qui glorifie le One M8 et raille la concurrence

HTC étonne avec une vidéo promotionnelle qui est un rap à la gloire du One M8, un clip qui n’oublie pas d’égratigner la concurrence au passage, Apple et Samsung en tête.

HTC a fait appel à Doc G pour sa nouvelle vidéo promotionnelle. Il s’agit en effet d’un rap qui glorifie le fabricant et ses smartphones, sans oublier d’égratigner la concurrence au passage, Apple et Samsung en tête.

Pour le moins étonnant, ce clip a des effluves des années 90, avec des clins d’œil tels que la qualité d’image type VHS, les personnages déguisés en smartphones, etc.
À quelques semaines du Mobile World Congress de Barcelone, cette vidéo est l’occasion de faire la promotion du smartphone One M8, de faire l’apologie de Peter Chou, le PDG de HTC. Avec des paroles telles que « les concurrents copieurs ont du s’y reprendre à six fois pour parvenir à mettre au point un smartphone à la hauteur de HTC, même si ce dernier reste loin devant grâce à sa robustesse et sa sortie stéréo Boom Sound… », le texte cible bien évidemment Samsung et Apple.

Ce clip surprenant est bien évidemment à prendre au second degré. Si la réponse d’Apple devait logiquement être le silence, quelle sera celle de Samsung ? Également un rap ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité