HTC : un Smartphone Facebook en préparation

Le fabricant taïwanais HTC serait en train de plancher sur un Smartphone spécialement dédié au réseau social.

Après un premier tour de piste en 2011, le téléphone Facebook, nom de code « Buffy », refait parler de lui. Selon DigiTimes et All Things Digital, les blogs high-tech du Wall Street Journal, HTC serait en train de plancher dessus pour un lancement prévu encore avant la fin de cette année.

HTC qui a déjà sorti deux appareils intégrant de manière poussée les fonctions du réseau social a déjà une certaine expérience en la matière et, surtout, dispose de capacité depuis que Google s’est tourné vers Samsung pour son Google Phone.

Le Smartphone estampillé Facebook tournera sous Android, il devrait proposer une interface spécifique et une intégration poussée des fonctions présentes sur le réseau social.

Cette information corrobore également les dires de Facebook qui, lors de la présentation de son projet d’entrée en bourse, a déclaré vouloir faire des progrès dans le domaine « mobile » afin de développer un modèle économiquement viable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Drive : Google se réserve le droit d’utiliser vos données !
Article suivantFree Mobile : Internet illimité sans entamer son forfait données

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here