HTC : une configuration musclée pour le One M9

Le futur One M9 de HTC n’est pas pour tout de suite. Cela n’empêche pas les rumeurs d’évoquer la configuration musclée du successeur du One M8.

À l’instar de tous les produits impatiemment attendus, les rumeurs évoquent déjà le futur One M9 de HTC. C’est par le biais de son compte Twitter que @upleaks révèle pratiquement toutes ses caractéristiques.

C’est derrière le nom de code Hima que HTC est en train de concevoir son one M9. Selon @upleaks, il sera équipé d’un écran 5 pouces Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur octo-core SnapDragon 810 épaulé par un GPU Adreno 430 et de 3 Go de RAM. Le capteur photo principal devrait être de 20,7 mégapixels alors que le capteur frontal serait soit un 13 mégapixels, soit un 4 mégapixels équipé de la technologie UltraPixel.

Alors qu’une batterie de 2 840 mAh devrait également être de la partie, c’est bien évidemment Android 5.0 Lollipop qui devrait animer le One M9, avec la surcouche HTC Sense 7.0.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S6 : les dernières rumeurs
Article suivantMigrer vers le Cloud par sécurité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here