HTC : une différenciation dans la continuité avec Zara

HTC compte bien capitaliser sur sa gamme One en proposant prochainement Zara, un nouveau smartphone qui reprend plusieurs éléments de design de ses produits hauts de gamme.

Équipé d’un écran 4,5 pouces d’une définition de 940 x 560 pixels, d’un processeur dual-core SnapDragon 400, de 1 Go de mémoire vive, d’un espace de stockage de 8 Go (extensible à 64 par carte microSD), d’une de 2100 mAh et d’un capteur photo principal de 8 mégapixels, le Zara n’a techniquement rien d’exceptionnel.

Par contre, en embarquant Android 4.3 et la prochaine interface HTC Sens 5.5, l’aspect logiciel semble plus attractif même si on ne connait pas encore exactement ce à quoi cela va correspondre.

Mais la cerise sur le gâteau est son design qui reprend l’aluminium brossé pour sa face avant, avec des haut-parleurs stéréo BoomSound, et un dos ressemblant étrangement au One X ou au One X+.

Le prix, la date de sortie et les caractéristiques précises de Zara ne sont pas encore connus, mais il est fort à parier que ces informations seront disponibles dans les semaines à venir vu que sa sortie est tout de même prévue avant la fin de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoscou, 28 août 2013 : que nous réserve Nokia ?
Article suivantYouTube : après Android, peau neuve pour la version iOS
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here