Huawei : la barre toujours plus haut

Alors que les projecteurs sont essentiellement pointés sur Samsung et Apple, voir encore BlackBerry et Nokia, la montée en puissance des constructeurs chinois pointe de plus en plus son nez. C’est ainsi que Huawei va sortir un smartphone ultra fin et ultra performant.

Sans que la disponibilité de son nouveau P6-U06 ne soit pour le moment connu, ni son prix, le constructeur chinois Huawei propose avec ce nouveau smartphone épais de seulement 6,18 millimètres un concentré de performances.

En effet, le P6-U06 serait équipé d’un processeur Hisilicon K3V2 quad-core, cadencé à 1,5 GHz de Go de mémoire vive, d’un écran MultiTouch de 4,7 pouces en 1 280 x 720 pixels, d’un appareil photo numérique à 8 mégapixels et d’une webcam à 2 mégapixels. Si le tout sera géré par Android 4.1.2 Jelly Bean, on n’en sait pour le moment pas plus au sujet de sa compatibilité 4G LTE.

Une chose est certaine, mine de rien, la menace chinoise plane avec des produits de plus en plus innovants, une sérieuse alternative aux produits traditionnels d’Apple, Samsung, Nokia, BlackBerry et autres.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité