Huawei officialise une Honor Tablet à moins de 150 euros

Le constructeur chinois Huawei officialise sa Honor Tablet, une tablette de 8 pouces proposée à 145 euros. La tablette tactile Huawei Honor Tablet.

Pour une majorité d’utilisateurs, une tablette s’utilise avant tout en Wi-Fi. C’est pour satisfaire les mobinautes que Huawei dote sa Honor Tablet d’une connectivité 3G, pour que les utilisateurs nomades puissent se connecter partout.

Annoncée à un tarif équivalent à 145 euros, la fiche technique de la Honor Tablet est à la hauteur de son prix. Sa configuration comprend un écran IPS 8 pouces de 1 280 x 800 pixels, un capteur photo de 5 mégapixels, une webcam à 2 mégapixels, 16 Go d’espace de stockage extensible par microSD, un SoC Qualcomm SnapDragon 200 comprenant un processeur MSM8212 quad-core cadencé à 1,2 GHz, ainsi que 1 Go de mémoire vive. À cela, il faut encore ajouter une batterie de 4 800 mAh et le système d’exploitation Android 4.3 aka Jelly Bean auréolé de la surcouche graphique Emotion UI 1.6.

Cette Honor Tablet est pour le moment annoncé que pour le marché asiatique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentColette : l’Apple Watch en guest-star à Paris ?
Article suivant12 novembre : est-ce que Philae réussira à se poser sur une comète ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here