Huawei propose un écran saphir avant Apple !

Alors que le très attendu iPhone 6 devait être le premier smartphone équipé d’un écran en saphir, Huawei a brûlé la politesse à Apple en annonçant un Ascend P7 équipé du fameux matériau.

Prétendu inrayable et incassable, le saphir a tenu en haleine tout le petit monde de la high-tech en étant pour la première fois annoncé pour l’écran de l’iPhone 6. Alors qu’il ne reste plus que quelques jours avant l’officialisation du nouveau smartphone d’Apple, et la découverte du fameux saphir, un immense rebondissement vient d’intervenir dans le scénario de cette première mondiale.

En effet, le constructeur chinois Huawei vient d’annoncer son Ascend P7, un smartphone équipé d’un écran en saphir.

En procédant à cette annonce, Huawei a bien évidemment brûlé la politesse à Apple, une action somme tout légitime vu que ce sont les deux seuls constructeurs qui se seraient actuellement lancés dans le saphir, un matériau aux propriétés physiques particulièrement intéressantes, mais particulièrement difficiles et très cher à travailler.

Mais en brûlant ainsi la politesse à Apple, Huawei démontre aussi que la marque doit faire preuve d’énormément d’innovation pour pouvoir réellement surprendre le marché, mais aussi la concurrence.

Huawei devance Apple et son iPhone 6 en proposant l'Ascend P7 à écran saphir.
Huawei devance Apple et son iPhone 6 en proposant l’Ascend P7 à écran saphir.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker