Huawei : une première montre connectée pour le MWC ?

Huawei devrait profiter du WMC pour présenter plusieurs nouveaux smartphones et tablettes, mais surtout sa première montre connectée.

Absent lors du CES de Las Vegas, Huawei devrait profiter du prochain MWC de Barcelone pour présenter ses nouveaux appareils. Selon les rumeurs, il est prévu que plusieurs modèles de smartphones soient présentés.

Ce qui sera le plus attendu ne sera pas forcément ces appareils, mais surtout deux accessoires connectés.
En effet, à Barcelone, Huawei devrait présenter une nouvelle version de son Talkband, son bracelet connecté qui fait également office d’oreillette Bluetooth, il devrait désormais pouvoir fonctionner en corrélation avec une plate-forme dédiée au fitness.

Le second accessoire risque d’être plus intéressant vu qu’il devrait s’agir de la première smartwatch de Huawei, un appareil qui devrait sans grande surprise fonctionner sous Android Wear. Il reste à découvrir l’aspect et les fonctionnalités de cette montre connectée.

Jouant dans un autre registre que l’Apple Watch, cette smartwatch pourrait être intéressante dans la mesure où elle profitera certainement d’un atout indéniable : son prix.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlay Store : Google retire 3 applis qui sont des adware dangereux
Article suivantEtudier les astéroïdes pour comprendre l’origine de notre système solaire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here