Hydra 1.1 adopte l’Apple Watch

Dans sa version 1.1, l’application Hydra prend en charge l’Apple Watch.

L’application Hydra est notamment connue pour être capable de photographier avec une résolution augmentée de 32 mégapixels alors que le capteur de l’iPhone n’est que de 8 mégapixels, mais aussi en mode HDR. Creaceed annonce une version 1.1 qui prend désormais en charge l’Apple Watch.

Grâce à cette nouvelle version, le possesseur d’une Apple Watch pourra contrôler à distance les prises de vue de son iPhone avec Hydra, et cela directement depuis son poignet. Cerise sur le gâteau, il pourra obtenir en temps réel un aperçu de sa prise de vue, en streaming, sur la montre.

« La fonctionnalité de streaming d’images vers la Watch est assez unique. J’espère qu’elle plaira aux utilisateurs », a confié Raphael Sebbe, CEO de Creaceed.

Par le biais de cette mise à jour de l’application Hydra, celle-ci va devenir également intéressante pour capturer des photos à distance depuis son iPhone.

Il est à souligner que Creaceed a pris les devants avec son application en proposant une version compatible avec l’Apple Watch alors que la montre connectée d’Apple ne sera commercialisée qu’à la fin de cette semaine, le 24 avril.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent540C : McLaren dévoile son plus petit modèle
Article suivantUne Porsche 911 Carrera S pour Playmobil

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here